mercredi 19 mars 2008

mes griboullis,2

geisha

c est un clin d oeil ,a mon petit bonheur"ELKA"
encore une reproduction de billal!!!.....je l aiiiiiiiiime!
autoportrait!!!(si,si..........),c etait en 1999,et il faut etre ,indulgent,c est de l aquarelle,ce que je maitrise le moins,moins!!!!
sans titre
ca c est une reproduction,on reconnaitra tous ,enki billal
les poissons
sans titre

les jumeaux

3 commentaires:

maialabzzz a dit…

ouais enfin, pour une gribouilleuse tu te défends bien quand même...

amadeben a dit…

c'en est meme enervant!!!
c'est chouette que tu mettes plein de photos de ce que tu fais....un jour tu pourras les vendre tellement y'aura du monde sur ton blog!
moi je met tes belles bagues en tt cas!

eluap a dit…

si tu vends je suis preneur pour la geishe (ceci dit le reste n'est pas malon plus ) faire offre