vendredi 5 décembre 2008

mon dérnier griboullis

comme le titre l indique ,j ai finis mon dérnier griboullis,il aura sa place au pied du sapin,et j éspére qu il plaiera a son déstinataire,...(et vous aussi...).bon ,je risque d etre absente quelques jour,ma stimulation ovarienne a tres bien fonctionner,on me ponctionne demain,...et si tout va bien,(j éspere que pleins de petits embriyons vont se battre!!!)ont me fais le transfer lundi...je croise les doigts ....je vous emrasse ,...et a tres vite,avec une bonne nouvelle a la clef...



3 commentaires:

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci de ton passage sur mon blog ! je vois que toi aussi tu es une touche a tout ! En tout cas j'aime beaucoup ton "dernier gribouillis" il est magnifique ! Je l'aurait bien vu dans mon salon ! ;) j'ai vu que tu touches aussi a la PAM, c'est chouette comme matière n'est ce pas ?
A très bientot !

ju a dit…

merci a toi ...et oui je suis une touche a tout,..je suis comme droguée par les matiéres...quand a la PAM,c est que du bonheur,et je n arrete plus...j espére que tu viendra voir mes dérniéres créa.,aurevoir et a trés vite

Anonyme a dit…

J'adore ton gribouillis, les formes les couleurs le thème tout me plait!
Bravo Ju!