jeudi 11 décembre 2008

PATE A MAIS 3,je suis une droguée a ça!!!!!

la "fée précieuse",porte bijoux....je tiend a dire que je me suis inspirée d un modéle de natasel,pour le tulle,et les ptits bottes!!!!!voili,voila,j espere que ca vous plaiera....ah,et je voulais dire un grand merci a gigi,de venir si souvent visiter mon blog et me laisser des coms.,ca fait plaisir.....
un cadre mémo,"la fée citrouille",que j ai confectionner avec une base de chassis de toile,decopatch,peinture,grillage a poule,....et bien sur,PAM.....

je voulais vous montrez le coin bazar...euh,je voulais dire atelier qui apris racine dans un coin de mon salon......gégé est ravis!!!

3 commentaires:

sand a dit…

bravo mapoulette c est super jolie j adore le memo j espere que vous allez bien moi je continue avec mes essai de peinture j ai dessine mon premier nue et peint quelque chats gros bisous a tous les 3

amadeben a dit…

salut julie!!
Desolé on a internet a la maison mais tres tres trs lent.... je l'utilise pour mon blog et pas le temps pour autre chose.....reposes toi bien pour que tes brybry s'accrochent bien!
et bravo pour tes creations c'est super!
Biz

Anonyme a dit…

C'est une bonne drogue, félicitations pour les p'tites dernières, très beau travail!
Bon mardi Julie, bizzzz!