lundi 29 décembre 2008

bonjour a tous,zt a toutes ,cest vrai avec ces fetes et mon debut de grosesse,qui me fatigue,(et oui ,ca a marcher)je m occupe pas trop du blog,en plus ma zozo adorée a la varicelle,donc voici quelques dernieres créas.,mais il y en a encore pleis d autres en cours....notamment,ma dérniére découverte,"les kokéshis".....j ai craquer en les voyants,et j arrete plus d en faire je vous montrerais tous ca bientot....je vous emrasse tous et tres bonne fetes de fin d année...petites fées a suspendre,pour ma belle mére chérie,qu elle va accrocher ,aux embrases de ses rideaux ,dans la chambre d amis,qui sera de quelle couleur???devinez....



des magnets......



voila des portes bijoux....et celui la ,il est pour moi!!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle série, bravo!
Je te souhaite tous mes voeux pour 2009, la famille va s'agrandir c'est une très belle nouvelle, repose toi bien et passez un très bon réveillon!Gros bisous!

Cliquez ici pour voir mon image

amadeben a dit…

Bravo pour les jujus!!!!
Et bonne année a vous trois plus deux.... 5!
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Un p'tit bonsoir de Normandie!