mercredi 21 janvier 2009

bonjour a tout le monde

magie de noyel!!!
ca fait logtemps,je sais,alors je commence par souhaiter (avec du retard),une bonne et heureuse année,a tous ceux qui viennent faire un petit tour sur mon blog,...et parfois ,meme,y deposer un commentaire.....voila,c est vrai que j ai eu quelques petits tracas de santé (avec mes jumeaux....)mais je vous rassure ils vont bien,... j ai du rester alliter ,...et pas trop le gout pour quoi que ce soit a créer....mais je vous promet dans quelques jour le gateau dinosaure en 3d,pour les 3 ans de ma zozo...;(j ai déja préparer ma pate a sucre,ce matin....).....merci encore a tous ceux qui passe par ici...................
GROS BISOUS......................................
et a trés vite!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles Ju!
Repose toi bien surtout!
Bon dimanche gros bisous à toi et ta jolie p'tite Puce!

Anonyme a dit…

salut juju

Anonyme a dit…

Bonjour Juju
Vous faites du beau travail.
Avez vous accouché?
J'espère que vos parents et beaux parents vous aideront car ça ne va pas être facile avec une fillette de 3 ans et des jumeaux.

Anonyme a dit…

Il faudrait que vos parent ou beaux parents prennent votre petite Zoé chez eux pendant la période des vacances scolaires. Ça vous permettra de vous occuper des bébés.